Tout pour Jouer

Tout pour la livraison

Tous les articles peuvent faire l'objet d'échange, à l’exception de ceux portant une mention contraire. Si un article ne correspond pas à votre attente, retournez-le nous en parfait état avec la facture et l'emballage d'origine, affranchi, dans les 7 jours après réception. Pour une livraison en plusieurs fois, le délai de renvoi est automatiquement prolongé. Lorsque vous renvoyez un colis, La Poste vous remet un justificatif gratuit. Conservez-le soigneusement car, en cas de perte du colis, les articles ne pourront vous être crédités que sur sa présentation. Il n'y a pas de dédommagement possible pour cause d'erreur dans l'image, le prix ou le texte.

Garantie de qualité

Nous offrons une garantie de douze mois sur la qualité des articles que nous livrons. La facture datée sert de bon de garantie. Il est absolument nécessaire de la garder. Les réparations seront effectuées directement par le fabricant.

Garantie de prix

Vous commandez au prix en vigueur le jour de la commande. Bien entendu, vous bénéficiez immédiatement d'éventuelles réductions de prix. La TVA est déjà comprise dans le prix indiqué.

Frais de port et service de livraison

Pour la livraison, une participation de Frs. 9.- par commande est facturée, sauf si la livraison se fait en plusieurs envois sur demande du client. Et sauf si annoncé préalablement par toutpourjouer.

Pour certains gros articles encombrants, un supplément pour le transport est compris dans le prix de vente ; il sera également facturé en cas de retour de la marchandise. En outre, les frais de transport effectifs des marchandises retournées sont à la charge du client.

Paiement

Le traitement de la commande n'est effectif que lors de l'encaissement de votre paiement.
Pour régler votre commande, vous avez le choix entre la Postcard ou les cartes de crédit (Visa/Mastercard)
Le client nous autorise à prendre des renseignements sur sa personne (auprès de l'Office cantonal de la population ou de l'Office des poursuites par exemple).